Investir dans l'immobilier en Grèce

Tout savoir sur l’immobilier investir en Grèce

La Grèce est une destination phare qui séduit les fortunés et les investisseurs internationaux. En effet, le cadre de vie local compte parmi les principaux atouts de ce pays, car il apporte paix et bien-être. Penthouses, villas de prestige, maisons d’architecte, appartements tout confort, toute une sélection de biens de prestige vous attend en Grèce. Les grandes villes, comme Athènes, Mykonos, Hydra ou Paros proposent des biens immobilier Grece de qualité à des prix raisonnables. Si vous désirez investir dans l’immobilier, n’hésitez pas à opter pour un bien de prestige en Grèce.

A voir aussi : Explorer l'immobilier à l'île Maurice

Faites appel à des professionnels pour vos projets immobiliers en Grèce

Même si de nombreuses offres circulent sur les sites immobiliers, il est préférable de recourir aux services d’une agence immobilière. Leader dans le domaine, Barnes International vous accompagne dans la concrétisation de vos projets immobiliers. Villas avec vue sur mer, appartements de standing, maisons d’architecte, ce professionnel de l’immobilier Grece saura vous dénicher les meilleures offres du marché. Sinon, vous pouvez consulter les biens en vente dans le catalogue de Barnes et choisir celui qui répond à vos attentes.

Le marché immobilier en Grèce

Même si l’économie locale a connu une légère chute, ces dernières années, le marché immobilier grec n’a pas été impacté et les prix sont à peu près stables. En Grèce, les villes les plus prisées par les étrangers sont la Crète, Thessalonique et Athènes. Cette dernière abrite des quartiers très prisés, comme Psychiko, Glyfada ou bien Kolonaki. Le prix de l’immobilier à Athènes est de 2400 euros le mètre carré. Certains secteurs affichent des prix en dessous, et d’autres secteurs résidentiels atteignent plus de 3000 euros le mètre carré. En Crète, les achats de biens immobilier Grece tournent autour de Héraklion, Rethymnon et La Canée. Le prix du mètre carré des résidences de luxe dans ce quartier avoisine les 3000 euros. A Thessalonique, les investisseurs préfèrent les quartiers de Toumba, Kordelio et Kalamaria. Dans cette ville, le prix du mètre carré est assez abordable, avec 2100 euros en moyenne.

En parallèle : Les meilleures stratégies promotionnelles pour promouvoir votre appartement

Investir dans l'immobilier Grec en Crête

Les biens de prestige en vente en Grèce

La Crète vous propose une maison contemporaine de 316 m², à Chania. Cette propriété comprend 2 logements qui occupent 2 niveaux chacun. Il est possible de trouver un séjour, une salle à manger, une cuisine américaine, une chambre et une salle d’eau. En montant les escaliers, vous allez tomber sur une chambre de maître avec salle de bain, 2 chambres et une salle d’eau. Une piscine, une aire de détente et un coin repas complètent ce bien immobilier Grece.
Pour ceux qui préfèrent les penthouses, le secteur de Voula vous propose une superbe maisonnette de 227 m², tout près du littoral. Basé au sein d’un immeuble de luxe, cet appartement est doté d’un grand séjour, une salle à manger, une cuisine américaine, 3 chambres avec salles de bain, un espace de stockage et une place de parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *